PERILOUS LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ LE FORUM EST OFFICIELLEMENT OUVERT EN CE 04/01/2017 ♦️
♦️ pour que de nouveaux copains nous rejoignent, clique par {ici} et {ICI} ! merci merci c'est ultra important ♥ ♦️
♦️ viens donner ton avis sur le forum! c'est par {ici}. on t'embrasse ♥ ♦️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:39

les personnages prédéfinis


Peut-être trouverez vous ici votre bonheur en matière de personnage! Nous espérons en tout cas que ces prédéfinis vous plairons. Vous pouvez choisir le deuxième prénom (ou ne pas en mettre), et vous pouvez aussi changer de célébrité


Prédéfinis pris   Prédéfinis libres   Prédéfinis réservés



ABCD


Cate Blanchett — Sissy Pallion

Daisy Ridley — Emerald Mitton
David Tennant — Alistair McCoy

EFGH


IJKL


Kit Harrington — Philipp Deravese


MNOPQ


Natalie Dormer — Amelia Catiner

RSTUV


Ralph Fiennes — Thomas Heddington

Tom Felton — Jude Beaufort
Tuppence Middleton — Agatha Rosenbach

WXYZ





Dernière édition par La Compagnie le Sam 7 Jan 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:40



© LOKIDDLES

Thomas prénom² Heddington
avec Ralph Fiennes

Mes parents m'ont affublé du nom de Thomas Heddington lorsque je suis né le x/x/2050 à Londres. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 49 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevé comme n'importe quel enfant de classe dominante. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire Premier Ministre faisant partie du groupe du gouvernement. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de déterminé, charismatique, loyal, stratège mais aussi quelqu'un de méprisant, caractériel, violent, orgueilleux. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 100% et que je fais donc partie de zéro organisation secrète.

MON HISTOIRE

Thomas est né dans une famille riche du quartier ouest. Il a donc toujours vécu dans le luxe et ne regrette donc pas l'ancien régime, puisque le régime autoritaire ne l'affecte pas réellement et lui permet même de garder le même train de vie. Et encore mieux: grâce à son statut financier et social, il a pu accéder à un poste au gouvernement très facilement. Son désir de pouvoir est donc (presque) entièrement comblé. En vingt-neuf ans, il a réussi à atteindre les sommets et devenir le second de Gregory Allen. Il aime sa vie telle qu'elle est: il est l'un des plus puissants hommes du pays et qui fait l'avenir de ce dernier. Pourquoi voudrait-il trahir ce parti qui le choie? Il lui est totalement fidèle et alimente même son influence sur la population anglaise.
La mort de Gregory Allen, dont Thomas était proche de par son poste au gouvernement, a affecté son avenir. À vous de choisir si cela le pousse d'autant plus vers ses ambitions de pouvoir ou si, au contraire, ce récent soulèvement l'a refroidi.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:20


© avengedinchains

Amelia prénom² Catiner
avec Natalie Dormer

Mes parents m'ont affublée du nom de Amelia Catiner lorsque je suis née le x/x/2064 à Londres. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 35 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevée comme n'importe quel enfant de classe moyenne. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire Ministre de la Justice faisant partie du groupe du gouvernement. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de calme, audacieux, charismatique, inébranlable mais aussi quelqu'un de manipulateur, égoïste, cruel, malhonnête. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 50% et que je fais donc partie d'une organisation secrète: les rebelles.

MON HISTOIRE

Contrairement au Premier Ministre, qu'elle déteste cordialement, Amelia s'est faite toute seule. Elle vient d'une famille modeste et a donc commencé comme sous-sous-(...)-secrétaire. Cela n'a certainement pas entaché son ambition. Son souhait de monter l'échelle sociale n'avait rien à voir avec l'idéologie du parti qu'elle soutenait. En effet, Amelia est toujours du côté des gagnants, peu importe ce qu'ils soutiennent. En l’occurrence, c'est une femme qui aime faire du mal, psychologiquement ou physiquement, et qui donc se trouve en accord avec les méthodes de la Compagnie. Mais, on ne sait jamais, et si le parti était renversé? Pour parer à cette éventualité, Amelia a infiltré l'armée rebelle et compte bien y gravir également les échelons. Ainsi, elle serait parée à toute éventualité et garderait, dans tous les cas, un poste reconnu par la société.
Amelia fait croire aux rebelles qu'elle espionne pour leur compte, pour qu'ils aient confiance en elle. Mais que nenni: elle n'espionne rien du tout. Cela ne l'empêche pas de prendre un risque dans sa manœuvre: en effet, étant donné qu'elle ne fait pas partie de la milice, elle serait fusillée si sa méthode était découverte par le gouvernement. À moins qu'elle soit bientôt désignée comme chef de la milice, ou qu'elle utilise ses informations pour se faire encore mieux voir du gouvernement en se retournant contre les rebelles... A vous de voir où ses magouilles la mèneront.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:22


© shiya

Alistair prénom² McCoy
avec David Tennant

Mes parents m'ont affublé du nom de Alistair McCoy lorsque je suis né le x/x/2057 à Londres. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 42 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevé comme n'importe quel enfant de classe populaire. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire chef de laboratoire et espion faisant partie du groupe des scientifiques. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de intelligent, loyal, consciencieux, sociable mais aussi quelqu'un de névrosé, convulsif, pragmatique, insensible. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 90% et que je fais donc partie de zéro organisation secrète.

MON HISTOIRE

Alistair a grandi dans un orphelinat. Il a eu une enfance plutôt malheureuse dans cet endroit sans amour. Alors qu'il était encore jeune, La Compagnie pris le pouvoir. Les orphelins devinrent alors un gibier commode quant à la formation d'espions. En effet, ceux-ci se sentaient importants par l'aide qu'ils apportaient et surtout voyaient enfin de la lumière au bout du tunnel en ce qui concernait leur avenir. Alistair vécu lui-même cette situation. Lorsqu'il eu la majorité, il se jeta corps et âme à son service. Des études, payées par l'Ancien régime, lui permirent d'entrer dans la milice en tant qu'espion, comme chef de laboratoire. Son rôle est d'espionner les scientifiques et chasser les traîtres.
Ça fait quelques temps qu'Alistair commence à avoir des doutes sur ce qu'on lui a enseigné étant plus jeune. Un jour, en passant devant un orphelinat, il vit plusieurs enfants se faire fusiller, sûrement car ils avaient volé ou taggé les murs du ministère. Cependant, loyal comme il est, il ne peut se résoudre à penser que la Compagnie ne détient peut-être pas la vérité absolue. A vous de voir si ses réflexions vont aboutir ou s'il va les mettre de côté pour se concentrer sur sa mission.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:27


© kettricken

Philipp prénom² Deravese
avec Kit Harrington

Mes parents m'ont affublé du nom de Philipp Deravese lorsque je suis né le x/x/2071 à Londres. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 28 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevé comme n'importe quel enfant de classe populaire. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire médecin et espion faisant partie du groupe des scientifiques. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de courageux, loyal, rusé, déterminé mais aussi quelqu'un de sentimental, naïf, sensible, colérique. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 0% et que je fais donc partie d'une organisation secrète: les rebelles.

MON HISTOIRE

Les parents de Philipp étaient eux-mêmes des réactionnaires en leur temps. Ils ne faisaient jamais confiance en le gouvernement, quel qu'il soit, et avaient toujours quelque chose à lui reprocher, ou une idée pour améliorer la vie de la population. Philipp a grandi dans cet environnement qui a évidemment forgé ses propres opinions politiques et humaines. Ils furent malheureusement tués avant même sa majorité car ils avaient été repérés par le gouvernement. Philipp, détruit par cette perte, décida de suivre leurs traces. Pour ne pas subir la réputation de ses parents, il suivit, de l'extérieur, une existence correcte: des études de médecine, l'ouverture d'un cabinet réputé. Mais en secret, il avait rejoint les rebelles. Grâce à sa position en tant que scientifique, mais aussi sa proximité avec des membres de la Compagnie, il a déjà réussi à stopper plusieurs membres du gouvernement (et chaque fois de la manière forte, mais toujours avec discrétion).
Maintenant que Gregory Allen est mort, la recherche des rebelles va s'intensifier et la vie de Philipp est d'autant plus en danger. Cela cependant, n'a pas raison de sa détermination à réussir sa mission: a-t-il raison ou tort de persévérer dans cette voie? A vous de voir...


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:27


© timeless.

Emerald prénom² Mitton
avec Daisy Ridley

Mes parents m'ont affublée du nom de Emerald Mitton lorsque je suis née le x/x/2078 à Londres. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 21 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevée comme n'importe quel enfant de classe populaire. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire (bientôt) garde des frontières de la ville faisant partie du groupe des citoyens. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de courageux, assidu, sportif, attaché à sa famille mais aussi quelqu'un de borné, immature, idéaliste, naïf. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 20% et que je fais donc partie d'une organisation secrète: (bientôt) la milice.

MON HISTOIRE

Emerald vient d'une famille de prolétaires qui travaillent dans les champs depuis des générations, tout en ayant toujours voulu élever leur statut. Pour cela, ses parents ont toujours fait ce qu'on leur disait de faire, espérant être récompensés. Emerald a grandi dans cette atmosphère de soumission mais n'y a jamais pris part. Cependant, très attachée à sa famille, elle accepte de se plier à la volonté de ses parents et, à ses dix-huit ans, elle se voit postuler pour une place dans la milice. Malheureusement, elle n'est pas prise à cause de son statut et retourne donc travailler dans les champs, où elle se plait à réfléchir à une vie meilleure et en accord avec qui elle est réellement.
La mort de Gregory Allen a mené à une recherche effrénée par le gouvernement de nouveaux miliciens. C'est pour Emerald une chance de réaliser les souhaits de ses parents. Elle sera appelée d'un jour à l'autre lorsqu'ils auront besoin d'elle. Franchira-t-elle le pas?


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:32


© shiya

Sissy prénom² Pallion
avec Cate Blanchett

Mes parents m'ont affublée du nom de Sissy Pallion lorsque je suis née le x/x/2046 à Londres. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 53 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevée comme n'importe quel enfant de classe moyenne. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire mère au foyer faisant partie du groupe des citoyens. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de attentionné, calme, doux, généreux mais aussi quelqu'un de naïf, peureux, menteur, fataliste. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 50% et que je fais donc partie d'aucune organisation secrète.

MON HISTOIRE

Pourquoi se poser des questions alors que cela pourrait lui coûter sa vie, celle de son mari ou, pire, celle de ses enfants? Sissy vient d'une famille modeste, a épousé un homme modeste, membre du gouvernement, et a une vie modeste. La seule merveille dans sa vie sont ses enfants. Sa vie tourne autour d'eux et, selon elle, elle n'a pas le temps de se positionner politiquement, et surtout pas les moyens. Sans formation, et accompagnée d'un mari un peu bênet, son environnement ne lui permet pas de penser par elle-même. Surtout que le statut de son mari l'empêche de partager ses doutes.
La mort de Gregory Allen donne à Sissy l'impression qu'elle doit se dépêcher de faire un choix et à stabiliser ses idées. Malheureusement, elle n'y arrive pas et surtout n'en a pas le courage. Car au fond d'elle-même elle sait que ses doutes sont justifiés. À vous de décider si Sissy réussira à harmoniser son manque de bravoure et ses idéaux profonds.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:33


© blondie

Agatha prénom² Rosenbach
avec Tuppence Middleton

Mes parents m'ont affublée du nom de Agatha Rosenbach lorsque je suis née le x/x/2069 à Manchester. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 30 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevée comme n'importe quel enfant de classe moyenne. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire chef de missions au camp rebelle faisant partie du groupe des exclus. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de confiant, altruiste, simple, courageux mais aussi quelqu'un de borné, extrémiste, autoritaire et qui juge facilement. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 0% et que je fais donc partie d'une organisation secrète: les rebelles

MON HISTOIRE

Agatha vient d'une famille communiste. Ses parents, extrémistes, vaquaient de camps de fortune en camps pour répandre la bonne parole et ne voulaient pas s'installer dans une ville. Agatha fut évidemment très influencée par ses parents. Dès sa petite enfance, avec l'arrivée au pouvoir de Gregory Allen, ils durent tout de même aller vivre dans un camp de protection des anti-systèmes, aujourd'hui camp officiel des rebelles. Elle y vit toujours avec son père, sa mère étant malheureusement décédée lors d'une mission dans la capitale. Elle aide le chef à gérer ce camp, à établir les missions et préparer ce que les rebelles appellent leur « armée ».
C'est elle qui a entraîné celui qui est responsable de la mort du président. Elle en est très fière et n'arrête pas de le répéter à qui veut bien l'écouter. Cette victoire lui a permis de monter en grade et de devenir l'une des principales entraîneuse d'espions. Peut-être passera-t-elle un jour de l'autre côté, à vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
le maître du jeu
La Compagnie
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:35


© LEVIATHAN

Jude prénom² Beaufort
avec Tom Felton

Mes parents m'ont affublé du nom de Jude Beaufort lorsque je suis né le x/x/2073 à Lake District National Park. Vous l'avez compris, j'ai aujourd'hui 26 ans. Durant mon enfance, j'ai été élevé comme n'importe quel enfant de classe populaire. Cela m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire espion et participant à la vie du camp faisant partie du groupe des exclus. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de motivé, charismatique, jovial, rusé mais aussi quelqu'un de versatile, peureux, soumis, manipulateur. Mon caractère a fortement influencé ma vision du monde et c'est certainement pour ça que je suis fidèle au gouvernement à 0% et que je fais donc partie de deux organisations secrètes: les rebelles et la milice

MON HISTOIRE

Dès l'arrivée au pouvoir de Gregory Allen, les parents de Jude ont du fuir Londres car ils étaient recherchés par le gouvernement pour l'avoir critiqué. Leur enfant est né alors qu'il avait déjà trouvé un abri au camp de rebelle. Cette vie, cependant, n'a jamais convenu à Jude. Pourtant élevé dans une situation précaire (après tout, le camp ne pouvait pas donner plus que ce qu'il ne pouvait donner à ses membres), il aspirait toujours à mieux et détestait ses parents de lui avoir infligé une vie comme celle-là. Pour essayer de ré-intégrer la ville, il souhaite se racheter auprès de la Compagnie. Pour ça, alors qu'il était envoyé en mission par les rebelles, il se proposa comme espion sous couverture pour le compte de la Milice. Il fut d'abord rejeté mais, près à tout, il dénonça un de ses amis et le gouvernement accepta. Il retourna au camp et depuis, on peut le voir parfois la nuit s'éloigner de sa tente pour envoyer un message secret au gouvernement pour leur révéler une mission.
La situation vécue par le gouvernement l'oblige à demander d'autant plus à ses partisans, et donc c'est l'occasion pour Jude de faire ses preuves et peut-être, à terme, être autorisé à ré-intégrer la ville.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERILOUS LONDON :: ♦ REGISTRE GOUVERNEMENTAL ♦ :: population londonienne :: scénarios-